hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello!

Message par toffni le Lun 22 Oct - 20:43

Salut à toutes et tous. Moi c’est Toffni, 25ans, de Strasbourg. Je suis un féru de musique et en particulier le hardcore old school / punk. Je suis inscrit ici pour faire un peu de promo pour mon groupe et pour l'asso dont je fais partie

Je suis trésorier de l’association Die Hard Prod, dont vous pouvez consulter le myspace ici. Notre association a pour but de donner l’occasion à des groupes locaux ou amateurs de faire la première partie de groupes d’envergure internationale. Nous touchons à tous les styles de musiques actuelles. A notre actif : The Toasters (New York, USA / ska), Go Jimmy Go (Hawaï / Ska), 25 Ta Life (New York, USA / hardcore), Backfire! (Maastricht, NL / Old School Hardcore) avec qui nous avons fait jouer les groupes suivants : Skannibal Schmitt (Strasbourg, FR / ska), Red Cold Seasons (Dijon, FR / hardcore old school), Spitfight (Strasbourg, FR / metal hardcore), Absurdity (Strasbourg, FR / metal deathcore), F.O.H (Haguenau, FR / old school hardcore), Six Grammes Eight (Colmar, FR / metalcore). En programmation : un ska meeting le 15 décembre, puis une soirée électro.
Je suis également chanteur de Nothing… But Enemies (hardcore old school – punk) de Strasbourg, dont vous pouvez consulter le myspace ici.
A bientôt

toffni
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello!

Message par Punkachu from PunkFiction le Jeu 25 Oct - 10:16

hello cool un gars qui aime le oldschool ça en parle pas bcp ici ça l'fait !

(vas checker le player audio special hardcore 80's ça devrait te plaire)
Punkachu from PunkFiction
Legend Du Rock
Legend Du Rock

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Re: hello!

Message par Oni le Jeu 25 Oct - 10:28

Bienvenue à toi mec!

Oni
Nouveau
Nouveau