NASHVILLE PUSSY 1er Avr SECRET PLACE (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NASHVILLE PUSSY 1er Avr SECRET PLACE (34)

Message par Vilay le Ven 19 Déc - 15:36

NASHVILLE PUSSY

Nashville Pussy est un groupe de Hard Rock, à la croisée du Hard Blues Rock, et du Psychobilly formé par son couple leader, Blaine Cartwright (guitare, chant) et Ruyters Suys (guitare) en Géorgie, aux États-Unis.
Le groupe se démarque très vite de la scène rock en Géorgie en jouant un mélange de glam-rock et de heavy métal, avec un son de rock sudiste. Le groupe commença d'abord a jouer des reprises de AC/DC, ZZ Top ou Kiss, ainsi que quelques compos de Blaine Cartwright.
Au couple se greffe la bassiste Corey Parks et le batteur Adam Neal. Le groupe se forge une images scénique provocatrice avec notament Ruyters et Corey. Vers 1995 Neal quitte le groupe et se fait remplacer par Jeremy Thompson. Vers 1998 le groupe entame des tournées européenes et américaines. A cette époque sort leur premier EP "let them eat pussy" avec une pochette volontairement provocatrice, mais qui décrit bien la philosophie du groupe, sex, fun and rock'n'roll. En 1999 le groupe passe a la vitesse supérieure et tourne avec Marilyn Manson, Motorhead et Lynyrd Skynyrd…
Corey Parks décide de quitter le groupe, pour diverses raisons et fut remplacé par Katie Lynn Campbell.

SUPERSUCKER

Les Supersuckers trimballent leurs dégaines de mariachis rednecks aux quatre coins du monde depuis 88. Jonglant entre punk et garage, mais se laissant séduire avec beaucoup de réussite par la country, le leader et bassiste Eddie Spaghetti s’est auto-proclamé « meilleur groupe de rock'n'roll du monde » et dans un accès d’humilité rend hommage à ses fans, qu’il estime également être les meilleurs. Il faut dire qu’ils sont à part, les ex « Black Supersuckers » (nom trouvé au hasard d’un magazine pour adultes). Afin de combler leurs adeptes qui doivent également compter parmi les fans des Ramones et pourquoi pas de Motorhead, les suckers préfèrent les alimenter d’EP courts mais bons plutôt que d’albums recelant uniquement deux morceaux potables. Et de leur conseiller, avant les concerts, « de mettre des sous-vêtements propres ». On vous laisse imaginer pourquoi…

www.supersuckers.com

www.myspace.com/supersuckers

Vilay
bon gars!
bon gars!

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum