924 Gilman Sreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

924 Gilman Sreet

Message par Kingrock le Lun 31 Jan - 11:50

Historique

En avril 1986, les fondateurs situé l'immeuble à 924 Gilman Street à Berkeley, en Californie. Dans les mois suivants, les fondateurs, notamment Tim Yohanan de Maximumrocknroll, a tenu des réunions hebdomadaires d'organisation et affiché des flyers pour accroître la participation.
Le 31 décembre 1986, la première représentation musicale a eu lieu à 924 Gilman. Depuis, il a été un des lieux longue de musique indépendante des États-Unis. 924 Gilman a ouvert plusieurs mois après la fermeture de deux sites de punk de San Francisco : les Jardins Mabuhay et La ferme. Il a été fondé en partie en raison de l'absence de lieux punk dans la baie de San Francisco pendant cette période, particulièrement les sites de tout âge.


Le principes des fondateurs de 924 Gilman Street opère sur l'éthique de Faire il vous-même (bricolage).

Les membres de 924 Gilman Street payer $2 par année et peuvent prendre des décisions et travailler pour l'amélioration du club dans son ensemble.
Réunions des membres se produisent vers 5 heures le premier et le troisième samedi de chaque mois.

Il y a trois principales règles pour les clients :
Aucun médicament
Sans alcool
Aucune violence

Le personnel ne sera pas réserver ou soutenir raciste, misogyne, homophobes, ou bandes sous un label majeur pour les spectacles. Si un groupe est dans une grande maison de disques, ils sont pas autorisés à assister à ou mettre les pieds à Gilman. Pour groupe qui a réservé, ils doivent tout d'abord envoyer dans une copie de leurs paroles à l'endroit. Membres qui épousent les croyances racistes, misogynes ou homophobes, contraire aux 924 règles Gilman, ou de grandes maisons de disques sont signés sont effectivement déclarés personnne non grata, exemple une personne qui apporte ou porte sur les drogues ou l'alcool sur les lieux.

Musique Gilman met en valeur principalement punk rock, spécifiquement les actes pop punk et de punk hardcore, ainsi que la musique heavy metal, grindcore, ska punk et industriels. Voici certaines des bandes plus influents qui ont joué à Gilman :

Soup
ADRENALIN O.D.
AFI
All Bets Off
Allegiance
ArnoCorps
Assfort
Assück
Attention
Bad Religion
Bikini Kill
Bl'ast
Black Fork
Blast Rocks!!!
Blatz
Born Against
Capitalist Casualties
Ceremony
Christ On Parade
Chumbawamba
Crimpshrine
Die Kreuzen
Dropkick Murphys
Econochrist
Emily's Army
Fifteen
Filth
The Forgotten
Fugazi
Galaxxy Chamber
Gang Green
Gauze
Go!
Green Day
Guttermouth
GWAR
Have Heart
His Hero Is Gone
Ill Repute
Indian Summer
Isocracy
Jawbreaker
Jim Jones Brigade
L7
Left Alone
Link 80
MDC
Mercyful Fate
Monsula
The Mr. T Experience
Mutants
Neurosis
NOFX
No Means No
No Use for a Name
The Offspring
Operation Ivy
Pansy Division
Pinhead Gunpowder
Primus
Propagandhi
Rancid
R.K.L.
Sabertooth Zombie
Samiam
Screeching Weasel
Screw 32
Sewer Trout
The Singularity
Sleater-Kinney
Sleep
Spazz
Spitboy
Stellar Corpses
Sweet Baby
Submission Hold
The Thorns of Life
Tiger Army
Tilt
T.S.O.L.
Victim's Family
Youth of Today

Une histoire du club « 924 Gilman : l'histoire jusqu'ici, » a été écrit et édité par Brian Edge collecte des souvenirs et anecdotes de beaucoup des contributeurs séminales des opérations quotidiennes du club de 1986 à la publication en 2004. Le livre est disponible par le biais de AK Press et contient également une liste complète des spectacles de Gilman de 1986 à début 2004.

Quelques-uns des groupes mentionnés ci-dessus, comme le AFI, Rancid, la progéniture et Green Day, ne sont plus réservées à jouer le lieu en raison de contrats de la grande maison de disques. Bon nombre des autres bandes sont dissout. Le site sert encore la scène hardcore East Bay et nord de la Californie en apportant des lois locales, nationales et internationales à l'est de la baie.

En 2001, Green Day, a cependant, effectué un show après le groupe punk The Influents. L'émission a été enregistrée et mises sur DVD pour la vente sur la boutique en ligne Influents. Green Day n'a pas été officiellement réservé ; ils sont allés sur scène sans consulter le personnel Gilman.The Influents a décidé de réduire leur jeu court de laisser les Green Day à effectuer.

Même si Pinhead Gunpowder a pour membre Billie Joe Armstrong (chanteur et guitariste de Green Day), ils sont toujours autorisés à jouer il puisqu'ils ne sont pas signés sur un label majeur.

Operation Ivy enregistré leurs 7 "vinyl EP enregistrer Newport sur les lieux.


photo de 924 Gilman street
avatar
Kingrock
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 31
Date de naissance : 30/05/1992
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://green-day-century.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum