Punk-Rock Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Hey You!

3 participants

Aller en bas

Hey You! Empty Hey You!

Message par Wawash Thunder Sam 2 Avr - 19:13

Wawash, suisse, 23 ans,...

Niveau musique j'aime le rock au sens large, le punk rock, pop punk, horror punk, post punk, hard rock, sleaze, heavy, black metal, death metal, doom, stoner, indus, folk...

Je vous met en spoiler ma liste de groupes préférés habituels:

Spoiler:


Sinon j'adore les concerts, surtout de rock et des genres cités ci-dessus mais ça peut être n'importe quoi, en live ça change tout pour moi et voir un concert/show, observer et écouter quelqu'un jouer d'un instrument me lasses très rarement.

Je joue de la guitare, surtout électrique. Un petit groupe à l'école de musique (non c'est pas vrai, il est pas petit, on est beaucoup, du coup on manque jamais de musiciens) avec qui on fait des reprises, et déjà fait un concert en ouverture d'un festival par chez nous en juillet 2010. Concert en juin/juillet 2011 prévu, soit en salle cette fois, soit au festoche. Et je cherche actuellement des musiciens pour monter un groupe et jouer mes compos, écoutable ici en passant: http://www.reverbnation.com/wawashthunder Je fais un peu d'harmonica aussi mais je vous épargne ça, pour le moment c'est dangereux pour les noreilles. Sinon j'aimerais bien me mettre au synthé ou à la basse... mais faut pas que je fasse tout en même temps je crois Smile

J'aime lire aussi, mes auteurs préférés: Irvin Welsh, Maupassant, Oscar Wilde, Camilla Läckberg, Stieg Larson, Philippe Djian, Beigbeder, Alice Sebold, Jean Teulé

Niveau film ce serait plutôt: Trainspotting, Eraserhead, Fight Club, Snatch, The Rock, Spinal Tap, Goodmorning England, High Fidelity, Charlie et la chocolaterie, L'etrange noel de monsieur Jack, Beetlejuice, Virgin Suicides, Orange Mécanique, Las Vegas Parano, Pulp Fiction, The Devil's Reject, La maison aux 1000 morts, Sin City, Sweeney Todd, Ed Wood, Planet Terror, Clerks 1 et 2, shawn of the dead, donnie darko, le bal des vampires, Suck, When you're Strange, The Runaways, Hard Candy, Detroit Rock City, Une vie volée, The Chameleon.

J'aime bien le dessin et la photo aussi, plutot comme passe temps parce que j'avoue n'avoir pas beaucoup de talent dans ces domaines.

Voilà je crois que c'est tout.
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date de naissance : 17/04/1987
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey You! Empty Re: Hey You!

Message par sebi147 Mar 5 Avr - 19:36

Bienvenue sur ce forum, sinon belle liste de groupe ! Shocked
sebi147
sebi147
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3
Date de naissance : 16/12/1992
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 16/02/2011

http://green-day-century.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hey You! Empty Re: Hey You!

Message par Kingrock Jeu 2 Juin - 9:48

bon j'ai eu le courage de lire une partie de ta liste je connais quelque groue a travers (ta liste me fait penser a listed'artiste qu'un pote sur son Ipod)*

bienvenue a toi sur se forum

qu'entend tu par Horor punk? j'ai jammais entendu parler de se genre
Kingrock
Kingrock
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 31
Date de naissance : 30/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

http://green-day-century.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hey You! Empty Re: Hey You!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser