[16/10] THE MULLET MONSTER MAFIA + GUEST @ SECRET PLACE (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[16/10] THE MULLET MONSTER MAFIA + GUEST @ SECRET PLACE (34)

Message par toutafond le Jeu 6 Oct - 14:33


Dimanche 16 Octobre – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
THE MULLET MONSTER MAFIA + THE SURFING HENCHMEN + EVIL SURFIN’JACK




THE MULLET MONSTER MAFIA
(Power Surf – Brésil)
Formé en 2001 dans la ville de Piracicaba, São Paulo, l’objectif de The Mullet Monster Mafia est d’apporter à la surf music contemporaine son propre style en puisant dans les racines du genre. La surf music est créée à la fin des années 50 et gagne rapidement en popularité grâce au style particulier du jeu de guitare de Dick Dales. Avec un style agressif et heavy, The Mullet Monster Mafia s’inspire de la manière « old school » de jouer de la guitare, accompagnée par les brillants et agressifs à-coups de la trompette. C’est ce qui forge son identité, appelée « power surf music ». Le style moderne et contemporain des mélodies caractérise les musiciens du groupe, formé par Verme à la guitare (ex-Happy Cow), par Moloncio à la trompette (ex-Skacaos), par Bolinha à la basse (ex-Happy Cow) et par Emiliano Ramirez à la batterie. Le premier album de The Mullet Monster Mafia intitulé Power Surf Orchestra, est enregistré mi-janvier 2009. Il est produit par le très connu et célèbre Celso Rocha. The MCD, un quatre-titres, est lancé par Orleone Records et disponible lors de la 14ème édition du Psycho Carnival, à Curitiba.
http://www.myspace.com/mulletmonster

THE SURFING HENCHMEN
(Surf – Danemark)
Avec du surf’n’roll au plus haut, au plus sauvage et au son provenant directement de l’enfer, The Surfing Henchmen de Aarhus au Danemark ont grandi grâce à d’innombrables scènes underground au Danemark depuis leur formation en 2005. Leurs concerts sont de véritables bombes sans remords, qui délivrent à leur passage un très puissant Surf’n’Roll ! Le groupe a joué partout au Danemark avec quelques excellents groupes locaux comme Powersolo, Cola Freaks, Hola Ghost, Johnny Nightmare, The Guynors et bien d’autres.
http://www.myspace.com/thesurfinghenchmen

EVIL SURFIN’JACKS
(Surf – Montpellier)
Depuis 2003, Evil Country Jack se jette sur scène avec bourinisme, second degré pour en découdre avec les idées reçues de son public. Des années de répets d’une rare violence lors desquelles Tiger Balls, Oroth, Jack, Vindicator et Le Glode ont essayé d’imposer leurs influences dans le sang, les larmes et les calins. Des années de concerts qui ont fait d’Evil Country Jack une formation complètement barrée, distillant violemment trash, surf, death metal, jazz et rock’n’roll, le tout dans l’auto-dérision et l’alcoolisme le plus total. Evil Country Jack n’a qu’un seul objectif : enterrer la pop et la chanson française dans une orgie de délire et de brutalité. Et à l’occaz’ de ce concert totalement surf, le groupe n’a pas lésiné en modelant carrement son nom pour la scène : Evil Surfin’ Jack !
www.myspace.com/evilcountryjackandhisfirefistfromhell

toutafond
bon gars!
bon gars!

Nombre de messages : 59
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum