PUNISH YOURSELF + Drama of the Spheres / Verdun / 12-12-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUNISH YOURSELF + Drama of the Spheres / Verdun / 12-12-15

Message par xfon le Jeu 12 Nov - 13:39

La Chaise Musicale, la MJC du verdunois et Unkaninness Records sont heureux de vous présenter leur dernière date de l'année... et pas des moindres.

Que du lourd à un prix imbattable, pour les infos c'est ci-dessous :

date : 12 décembre 2015
lieu : La Passerelle / adresse : 2, place André Maginot à Belleville sur Meuse (55430)
programmation : PUNISH YOURSELF + Drama of teh Spheres + S.H.I.Z.U.K.A.
prix : 10€ pour les adhérents du réseau MAEL / 15€ au guichet sur place
prévente Digitick : http://www.digitick.com/punish-yourself-drama-of-the-spheres-s-h-i-z-u-k-a-concert-mjc-du-verdunois-belleville-meuse-12-decembre-2015-css4-mjcverdunois-pg101-ri3359988.html




Au plaisir de vous y croiser.... Pour ceux qui aiment lire, il y a un peu plus d'infos ci-dessous :


La nouvelle tournée de Punish Yourself, Black Sun, White Noise, va en dérouter plus d'un. Si vous croyiez venir applaudir des zombies fluo grimés en desperados à paillettes et profiter des attractions multicolores d'un freak-show chorégraphié, c'est plutôt mal barré. Les règles ont changé et le cirque est fermé. La nouvelle saison est en noir et blanc, façon hiver nucléaire… Mais vous allez quand même en prendre plein la tête !

http://punishyourself.free.fr/

Formé en 1993 sous la houlette de JeroMad, Drama Of The Spheres est en constante mutation entre batcave, rock industriel, deathrock, dark wave ou expérimental. Deux ans après « A Kafka Tale », concept album autour de « La Colonie Pénitentiaire » de Franz Kafka, les messins reviennent avec « Puzzled View »: des structures simples et directes, des guitares aux riffs enragés, des mélodies incisives et tortueuses. Si Trent Reznor remixait des covers de Virgin Prunes par le Killing Joke des débuts.

https://www.facebook.com/Drama-Of-The-Spheres-official-160253750740516/timeline/

S.H.I.Z.U.K.A. s'est à peine remis de son Between (2014) et de la version remixée de l'album, qu'il remet le couvert avec Isolated (2015), œuvre incandescente, à la noirceur glacée, au romantisme haletant et à l'agitation post-industrielle. A la croisée de l'electronica, de la noise et de la techno, la musique du Messin traverse les neurones, écorche les tympans et retourne les tripes avec une tendresse anthropophage.

http://shizuka.bandcamp.com/


Bye.
LCM

xfon
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum