Punk-Rock Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

4 participants

Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Adoneiros Sam 24 Mai - 8:39

Quelle ne fût pas mon indignation (non quand même pas, plutôt mon étonnement) lorsque j'ai vu que personne n'avait jamais parlé d'un groupe aussi magnifique qu' "Against Me!"
Bon daccord, ils ne sont pas très connus, mais je suis sûr que ça va pas tarder (enfin j'espère). Je les ai découvert parce qu'ils faisaient la première partie (avec un autre groupe punk insignifiant) des fameux Dropkick Murphy's. J'ai donc été un peu écouter tout ça (j'aime bien connaître à l'avance ce que j'écoute en concert) et en ayant écouter des titres comme : "Stop", "Miami", Trash Unreal", Piss And Vinegar", "Unprotected Sex With Multiple Partners", "Holy Shit" ou encore "Ocean", j'ai directement accroché ! Bref trève de bavardages inutiles, je vous mets le lien vers leur myspace pour que vous puissiez écouter ce groupequi, pour moi, révolutionne en quelque le punk/rock d'aujourd'hui, qui, pour le moment je trouve, stagne un peu...

http://www.myspace.com/againstme

Adoneiros
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Punkachu from PunkFiction Mar 27 Mai - 9:22

merci de mettre ce groupe en avant adoneiros c'est tout a ton honneur mais j'ai quand meme envie de dire "putain je me sens vieux !!!" lol...
ça fait plus de cinq ans que je parle de ce groupe, je les ai vus deux fois en concert, interviewé deux fois ...

enfin pour ceux qui accrochent pour tout connaitre d'against me! direction ici (biographie, chroniques de tous les disques, 2 inteviews, 5 compte-rendus de concert...)
(et les photos live (3 galeries) c'est par là)
Punkachu from PunkFiction
Punkachu from PunkFiction
Legend Du Rock
Legend Du Rock

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Adoneiros Jeu 29 Mai - 14:46

Ah je suis content de ne pas être le seul à connaitre et à apprécier ce groupe Smile
Moi je les ai vu qu'une fois, mais c'était pas top parce que les gens venaient pour les Dropkick et pas pour eux... J'aurais bien voulu les interviewer aussi Very Happy Ils sont cool ?

Adoneiros
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Wahou!

Message par Punk-rock Jeu 29 Mai - 15:04

J'adore vraiment ce groupe, ils sont super !!! J'aurai du etre au concert (au bataclan?), mais j'ai pas pu y allez Mad
Punk-rock
Punk-rock
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Punkachu from PunkFiction Ven 30 Mai - 9:53

ouais les mecs sont cool on a interviewé tom gabel qui est la tete pensante du groupe mais qui est un peu trop dans le trip promo maintenant le plus sympa ça reste le bassiste barbu andrew (le gratteux est plus discret et le batteur il fait peur lol)

pr le concert au bataclan c'était loin d'etre leur meilleur surtout avec la setlist composé en majorité de morceaux du dernier album (qui est un bon cran en dessous) j'espère que vous vous etes penché sur les vieux skeuds d'avant leur passage sur major !!! (searching for a former clarity est un bijou de folk punk)
Punkachu from PunkFiction
Punkachu from PunkFiction
Legend Du Rock
Legend Du Rock

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Adoneiros Sam 31 Mai - 12:33

Tu aimes pas New Wave ?! Moi, justement, je trouve que c'est un des plus aboutits ! C'est clair que c'est plus vraiment du punk (meme plus du tout), mais faut avouer que des titres comme "Stop" ou "Trash Unreal", on peut pas passer à côté !
Mais c'est clair Searching for a former clarity est un des meilleurs (Miami, Holy Shit, Unprotected sex...)
Bref j'aimerais vraiment les revoir Very Happy

Adoneiros
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Punkachu from PunkFiction Ven 6 Juin - 8:17

disons que c'est plus difficile d'adhérer au virage stylistique vu qu'il concorde avec le passage en major qui a été un peu vécu comme une trahison envers le fans (vu les paroles qu'écrit gabel depuis le début du groupe) et puis maintenant que AM! passe sur le mouv' ça va pas s'arranger mais je suis pas du tout le gars anti-major de base hein
les vrais fans qui se la jouent te diront qu'ils préfèrent de toute façon les tous débuts et que pr eux le groupe c'est d'la merde depuis l'époque fat wreck, moi je te dis celui que je trouve le plus constant, complet, tubesque et poignant c'est Searching...
Punkachu from PunkFiction
Punkachu from PunkFiction
Legend Du Rock
Legend Du Rock

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Adoneiros Jeu 12 Juin - 16:08

Bah moi, personnellement, si j'avais connu Against Me ! En écoutant Reinventing Axl Rose, je pense pas que j'aurais aimé ! Moi la première chanson d'Against me! que j'ai entendue c'est Stop et c'est u peu celle qui m'a fait aimé.
N'empeche que c'est un super bon groupe et que je suis pressé de les revoir !

Adoneiros
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par adi_mxm Jeu 31 Juil - 9:41

Petite info qui peut vous intéresser:

http://www.myspace.com/againstme

Pour fêter dignement la sortie de leur album "New Wave" en France (en juin dernier chez Fargo avec 5 titres bonus), Against Me! sera en tournée en France en décembre:

* 01/12: NANTES, L'Olympic
* 02/12: LIMOGES, La Fourmi
* 03/12: BORDEAUX, BT59
* 05/12: MARSEILLE, Le Poste a Galene
* 06/12: TOULOUSE, Le Ramier
* 07/12: LYON, Ninkasi Kao
* 09/12: STRASBOUG, La Laiterie
* 10/12: PARIS, L'Elysee Montmartre
* 11/12: LILLE, Le Splendide

adi_mxm
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Punkachu from PunkFiction Mar 5 Aoû - 10:14

ouaip moi je serai sans doute à nantes
Punkachu from PunkFiction
Punkachu from PunkFiction
Legend Du Rock
Legend Du Rock

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Against Me ! (Punk/Rock/Folk) Empty Re: Against Me ! (Punk/Rock/Folk)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser