Punk-Rock Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

INNER TERRESTRIALS,KOCHISE,MON AUTRE GROUPE,03/04 @Montreuil

Aller en bas

INNER TERRESTRIALS,KOCHISE,MON AUTRE GROUPE,03/04 @Montreuil Empty INNER TERRESTRIALS,KOCHISE,MON AUTRE GROUPE,03/04 @Montreuil

Message par horca Mer 4 Mar - 14:35

VENEZ CELEBRER LA GRAND MESSE PUNK !!
INNER TERRESTRIALS,KOCHISE,MON AUTRE GROUPE,03/04 @Montreuil Flyer030409V2

VENDREDI 3 AVRIL 2009 - 20H00

LA PECHE
16 RUE PEPIN
93100 MONTREUIL
METRO : MAIRIE DE MONTREUIL


INNER TERRESTRIALS
Fondé à Londres en 1994 par J (chant, guitare) et Fran (basse), INNER TERRESTRIALS mélange punk, hardcore, reggae, ska, en créant un son puissant et éclectique. En 1996, Paco le batteur du groupe mythique CONFLICT, rejoint le groupe d’activistes qui n’a cessé depuis de se produire sur les scènes D.I.Y. européennes, se construisant ainsi une solide réputation de groupe de scène, au discours résolument engagé. A découvrir absolument, si vous ne connaissez pas encore.
www.myspace.com/innerterrestrials

KOCHISE
Il y a plus de 20 ans, naquit dans le sud ouest à Agen même, Kochise, canal historique…
1993 : Immigration à Paris, en banlieue même. Le groupe change de planque et établit une base avancée dans la capitale par besoins stratégiques et logistiques.
1995 : Une partie des militants scissionne et fonde le canal Mascarade, reprenant du coup la lutte dans le Sud Ouest. Sur Paris, Kochise canal historique devient Kochise canal extrémiste.
1999 : Kochise canal extrémiste se transforme en cellule dormante.
2005 : Kochise cellule dormante se réactive par le biais de Kochise canal clandestin.
www.myspace.com/kochisepunk

MON AUTRE GROUPE
Derrière ce nom fondateur de quiproquo se cache un side projet rassemblant des activistes avertis de la scène punk française, avec des membres de GUERILLA POUBELLE, M-SIXTEEN, DOLORES RIPOSTE et FOR A SECOND. 60 secondes de moyenne par titre suffisent pour distiller leur hardcore élémentaire et leurs textes en français pessimistes, brefs et percutants.
www.myspace.com/monautregroupe

Contact organisation : horcabox@hotmail.com
Site : http://www.myspace.com/horcashows

horca
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser