vote pour relancer ce forum
2 participants
Page 1 sur 1
faut il relancer ce forum ???
vote pour relancer ce forum
c'est quand même dommage pour un forum aussi bien de n'avoir quasiment plus d'activté d'où l'idée de relancer se forum
Re: vote pour relancer ce forum
Ca fait 3 ans je crois que je me suis pas connecté... fiouu si c'est pas plus
C'est une bonne idée, mais faut que je confisse le forum à quelqu'un d'autre. J'ai aucune envie de poursuivre. Je peux pas de toute manière, pas le temps pour ça. J'ai un peu tourné la page de cette période de ma vie. Je suis un peu nostalgique tiens... J'ai galèré à trouver le bon mot de passe mdr
Tu connais quelqu'un qui voudrait le prendre en charge, je sais même plus comment il fonctionne en plus... Ou toi tu veux le reprendre ?
C'est une bonne idée, mais faut que je confisse le forum à quelqu'un d'autre. J'ai aucune envie de poursuivre. Je peux pas de toute manière, pas le temps pour ça. J'ai un peu tourné la page de cette période de ma vie. Je suis un peu nostalgique tiens... J'ai galèré à trouver le bon mot de passe mdr
Tu connais quelqu'un qui voudrait le prendre en charge, je sais même plus comment il fonctionne en plus... Ou toi tu veux le reprendre ?
Re: vote pour relancer ce forum
Je note, j'ai envoyé un mail à tous les membres, j'espère que vous serez plusieurs intéressés. Réponds moi par mail Je préfère faire comme ça pour pas risquer que la seule personne à qui je l'aurais confié, l'abandonne encore quelques mois après... tu vois.
Toute manière, je ne connaitrais pas les gens en un mail et c'est pas mon but. Considère qu'il sera bientôt à toi et j'espère à deux trois autres personnes.
Memo.
Toute manière, je ne connaitrais pas les gens en un mail et c'est pas mon but. Considère qu'il sera bientôt à toi et j'espère à deux trois autres personnes.
Memo.
Page 1 sur 1